Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DESIGN EN COURS DE CONSTRUCTION MOCHE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les différents groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Maître du Jeu


Maître du Jeu


Messages RP : 15
© avatar : rose delight


Les différents groupes Empty
MessageSujet: Les différents groupes   Les différents groupes EmptyDim 20 Fév - 16:44

Les différents groupes

Sur le forum, vous avez la possibilité d'incarner deux "espèces" différentes : soit un dieu, réincarné dans un corps d'humain, soit un humain. Chaque espèce est divisée en trois groupes. Vous trouverez ci-dessous la description des groupes disponibles.

Les dieux (grecs, nordiques ou égyptiens) :
Un sujet spécial leur est consacré, expliquant le pourquoi du comment, leurs forces et faiblesses, que vous pouvez consulter ici.


Les mortels : innocents
Les Dieux, ils y accordent plus ou moins d'importance, selon leurs croyances personnelles. Ce qui est certain, c'est que le ou les dieux n'ont pas une place très importante dans leur vie, qui est bien souvent assez compliqué sans qu'on y rajoute une bande de dégénérés descendus de l'Olympe. lls sont comme vous et moi, des citoyens lambdas.

Les mortels : récalcitrants
Les dieux ont beau être dits puissants et omniscients, il arrive qu'on leur en veuille. Parce que le rôle n'est pas de protéger chaque humain de sa planète. Seulement, cette passivité est pour certains extrêmement dur à accepter. Humains ayant perdu leur conjoint à cause d'une maladie incurable, leur famille dans un incident, jeunes gens à qui la vie ne semble rien promettre d'intéressant, meurtriers qui souhaitent se repentir mais ne trouve jamais personne prêt à les écouter, ou jeunes princesses traumatisées par des vies inutiles et misérables.. Oh, combien ils sont nombreux, tous ces hommes et femmes qui un jour ont maudit les dieux ! Maudits soient-ils de n'avoir pas sauvé la personne qu'on aimait, ou de ne pas nous avoir offert mieux ! Seulement aujourd'hui, ces mortels là, comme tous les autres, vont devoir affronter en chair et en os les entités abstraites qu'ils haïssent de tout leur cœur. Qu'ils leur en veulent ou qu'ils les aient simplement ignoré tout au long de leur existence, voilà que leur quotidien risque d'être fortement chamboulé.
Important : certains d'entre eux étaient à la base des intermédiaires, qui ont cessé de croire aux dieux pour des raisons diverses.

Les mortels : intermédiaires
Parmi les habitants du village, il y en a qui sont plus à même de comprendre ce qui leur arrive. Pour la bonne et simple raison qu'ils ne sont pas exactement des humains comme les autres. Les dieux, non seulement ils y croient depuis toujours mais en plus ils se transmettent de génération en génération des moyens pour communiquer avec eux. Devins, oracles, voyants, mages.. Il a toujours existé une kyrielle de noms pour les désigner. Car on connaît leur importance : eux seuls étaient capables de faire le lien entre les mortels et les Dieux. Aujourd'hui, ils semblent être la clé de ce face-à-face inouï. Pour plus d'informations, consultez les infos complémentaires.
Revenir en haut Aller en bas
 

Les différents groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ▬ Home, sweet home ▬ :: Avant-propos :: le Guide du routard-
Sauter vers: