Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DESIGN EN COURS DE CONSTRUCTION MOCHE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les mortels innocents

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Maître du Jeu


Maître du Jeu


Messages RP : 15
© avatar : rose delight


Les mortels innocents Empty
MessageSujet: Les mortels innocents   Les mortels innocents EmptyDim 16 Jan - 16:51

Les mortels - innocents

Les noms comme les avatars sont négociables, et vous pouvez discuter du changement ici avec l'équipe.

Il n'est pas possible de réserver un avatar ni un personnage vacant. Cependant, si vous êtes plusieurs à postuler pour le même personnage et que vous n'arrivez pas à vous mettre d'accord, nous nous réservons la possibilité de vous demander un Test RP pour vous départager.

Les personnages disponibles ont été créés pour le forum par son équipe administrative, et vous êtes priés de ne pas les utiliser ailleurs. Les images utilisées sont crédites : en passant votre curseur sur l'image, vous verrez apparaître le nom du créateur.

Si vous avez d'autres question sur les postes vacants, rendez-vous dans la partie invités.

Description du groupe

Les Dieux, ils y accordent plus ou moins d'importance, selon leurs croyances personnelles. Ce qui est certain, c'est que le ou les dieux n'ont pas une place très importante dans leur vie, qui est bien souvent assez compliqué sans qu'on y rajoute une bande de dégénérés descendus de l'Olympe.

Personnages proposés

Isadora Starkey (Amber Heard)
Tara Lee Donovan (Emilie de Ravin)
Annabel Lloyd (Taylor Warren)
Mary Carpenter (Katerina Graham)
Dashton Lake-Culligan (Joseph Gordon-Lewitt)
Luke Sullivan (Jared Padalecki)
Liam Walker (Nico Tortorella)


Dernière édition par Maître du Jeu le Dim 6 Mar - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Maître du Jeu


Maître du Jeu


Messages RP : 15
© avatar : rose delight


Les mortels innocents Empty
MessageSujet: Re: Les mortels innocents   Les mortels innocents EmptyMer 19 Jan - 23:23

isadora
Isadora Starkey
interprétée par Amber Heard

Libre Prise



Qui suis-je ?
âge : 27 ans
métier : avocate
famille : fille unique
les dieux, j'en pense quoi ? La religion, c'est l'opium du peuple. Isadora se fiche bien de qui a créé le monde, elle est seule maîtresse de son destin.
En savoir plus
Isadora est une jeune femme bien sous tous rapports, c'est du moins ce qu'elle s'acharnera à essayer de vous faire croire. En vérité, c'est un requin. Rien ne l'amuse plus que de voir les gens se disputer pour des motifs futiles, dont elle est bien souvent la cause. Sa devise, c'est que rien ne dure, même les relations les plus solides, et que tout le monde œuvre pour arriver à ses fins sans se préoccuper des autres … Elle ne voit donc pas pourquoi elle devrait se limiter, elle. Ruser, toujours et encore, mentir, c'est son dada. Elle se fait souvent passer pour autre qu'elle est, auprès de tous et ce depuis longtemps.

๑۩۞۩๑
Soyons amis ...
Dashton Lake-Culligan :
Dashton est un homme charmant, là n'est pas la question. Elle aura eu beau le mettre en garde sur sa nature imprévisible, il a voulu la retenir. Et la belle s'est laissé faire, le temps d'une chanson, le temps pour lui de tomber amoureux. Puis vint la demande en mariage, et elle s'envola à tire-d'aile, ne laissant derrière elle que les révélations : non, elle n'était pas orpheline, et encore moins une personne aimable et dévouée aux grandes causes. Elle a menti sur tout, même son nom, pour le simple plaisir de le voir s'empêtrer, et il ne pourra le lui pardonner.

Duncan O'Hara
Elle est la cause, presque malgré elle, de son rejet total des dieux. Ayant été en couple pendant quelques temps avec le jeune homme, elle a été prise de panique en apprenant ce qui lui arrivait, ces crises pendant lesquelles il n'était plus lui-même. Elle lui imposa un ultimatum : ou il se faisait soigner, ou elle le quittait. Isa partit donc, et Duncan resta seul, ressassant sa colère. Depuis, elle a bel et bien tourné la page, et lui ne ressent plus que colère envers elle.


Asher Valdsam (Loki) :
Asher est un homme imposant, et pourtant il semble être semblable à elle. Fourbe comme elle n'en a jamais connu, dépourvu de toute moralité, il en faudrait peu pour qu'elle le reconnaisse comme son maître. Mais, qui a dit ni dieu ni maître ? Là où le divin renard connaît ses limites et sait lesquelles ne pas franchir pour rester en vie, la demoiselle ne semble discerner qu'à grand-peine le bien du mal et ses manipulations ne connaître aucune barrière. Pire encore, elle se rit de lui et le traite de couard. Osera-t-il se démener, pour redorer son blason, ou confirmera-t-il sa nouvelle réputation d'assagi en refusant le défi ?
Revenir en haut Aller en bas

Maître du Jeu


Maître du Jeu


Messages RP : 15
© avatar : rose delight


Les mortels innocents Empty
MessageSujet: Re: Les mortels innocents   Les mortels innocents EmptyVen 21 Jan - 20:59

tara
Tara Lee Donovan
interprétée par Emilie de Ravin

Libre Prise



Qui suis-je ?
âge : 24 ans
métier : architecte stagiaire
famille : elle a une sœur jumelle, Bronwyn.
les dieux, j'en pense quoi ? Tara ne pense pas grand-chose des dieux. Elle ne sait pas trop si elle y croit, mais une chose est sûre, elle est capable de changer son destin elle-même.
En savoir plus
Tara est ce que l'on appelle couramment une indécrottable optimiste. Elle a toujours le sourire, c'est ce pour quoi on l'apprécie, et dix doigts ne suffisent pas pour compter le nombre de ses amis ! Attentionnée, portée sur l'écoute et la compréhension, elle reste extrêmement naïve et un peu trop gentille, se laissant marcher sur les pieds encore et encore.
Elle a perdu ses parents quand elle avait treize ans. Au lieu de se renfermer sur elle-même et sur le monde, ou de s'effondrer comme on aurait pu s'y attendre, Tara s'est montrée extrêmement rapide pour retrouver le chemin de la vie, et a fait preuve d'un surprenant détachement, allié à une philosophie stoïque qui lui fait régulièrement dire que la vie, c'est la vie, et qu'on ne peut qu'en profiter au mieux.

๑۩۞۩๑
Soyons amis ...
Bronwyn Donovan :
Bronwyn est la sœur jumelle de Tara. Sœur jumelle et pourtant éloignée, qui a pris contre elle toute la haine du monde. Là où Tara est une demoiselle douce et amicale, comme l'eau tranquille d'un lac de plaine, Bronwyn est le feu de forêt ravageur. Tara essaye de se montrer compréhensive, mais elle commence à avoir des difficultés avec les lubies de sa sœur et son caractère volcanique.

Rafaèl Dennison (Hermès) : [voir]
Pauvre Rafaèl, emporté par le tourbillon des sœurs Donovan! Le dieu a déjà suffisamment de difficultés avec sa nature sans en plus rajouter sa passion pour les jumelles. Il aime Tara, il en est certain, et reste à ses côtés comme un amant dévoué, mais le feu follet qu'est Bronwyn exerce une irrésistible attraction sur lui, et il n'arrive à se départager. Échangeant ses jours et ses nuits contre d'irrévocables tourments, il se brûle les ailes.

Farrah Taylor (Sekhmet) : [voir]
Une porte de placard mal placée, et voilà notre pauvre Tara avec un trou dans la tête. Endroit qui saigne beaucoup s'il en est. Elle cherche donc de l'aide et se rend à l'hôpital mais voilà que dans l'immeuble, elle tombe sur une voisine serviable qui après avoir regardé sa blessure, lui déclare qu'elle n'a pas besoin de se rendre chez le médecin … Farrah, alias Sekhmet, est bien placée pour le savoir, puisqu'elle vient de guérir Tara. Depuis, les deux entretiennent d'excellentes relations de voisinage. C'est sans compter sur la véritable nature de Farrah-Sekhmet, déesse de la maladie et des fléaux, qui n'a guérit Tara que pour lui insuffler des maux encore inconnus.
Revenir en haut Aller en bas

Maître du Jeu


Maître du Jeu


Messages RP : 15
© avatar : rose delight


Les mortels innocents Empty
MessageSujet: Re: Les mortels innocents   Les mortels innocents EmptySam 22 Jan - 23:44

dashton
Dashton Lake-Culligan
interprété par Joseph Gordon-Lewitt

Libre Pris



Qui suis-je ?
âge : 30 ans
métier : trader
famille : un frère aîné, ses deux parents et un nombre incroyable de cousins
les dieux, j'en pense quoi ? Pas très croyant jusqu'ici, Dashton commence à se demander si il ne devrait pas réviser son jugement, au vu de toutes les choses bénéfiques qui lui arrivent en ce moment.
En savoir plus
Garçon banal sous toutes les apparences, Dashton était un jeune homme charmant mais pas très intéressant depuis son plus jeune âge jusqu'à il y a quelques mois. Bon nulle part et moyen partout, il s'était résolu à être quelqu'un de banal sans avenir brillant. Il a pourtant eu de grosses mésaventures, surtout sur le plan sentimental, mais alors qu'il croyait être au fond du gouffre, tout s'est arrangé pour lui. Un nouveau job, bien payé, un nouvel appartement, et la vie qui lui sourit ! Il ne sait pas combien de temps cela durera, mais compte bien en profiter au maximum !

๑۩۞۩๑
Soyons amis ...
Isadora Starkey :
La garce impitoyable lui aura brisé le cœur. Elle aura eu beau le mettre en garde sur sa nature imprévisible, il a voulu la retenir. Et la belle s'est laissé faire, le temps d'une chanson, le temps pour lui de tomber amoureux. Puis vint la demande en mariage, et elle s'envola à tire-d'aile, ne laissant derrière elle que les révélations : non, elle n'était pas orpheline, et encore moins une personne aimable et dévouée aux grandes causes. Elle a menti sur tout, même son nom, pour le simple plaisir de le voir s'empêtrer, et il ne pourra le lui pardonner.

Olivia Clifford (Aphrodite)
La raison de cette nouvelle vie magnifique, c'est elle. Sa jolie nouvelle voisine est charmante, attentionnée, un vrai rêve qui n'a pas les couleurs désagréables d'Isadora, qu'il ne peut pourtant oublier. Heureux celui qui a ainsi le plaisir d'être le chouchou d'Aphrodite, déesse grecque de l'amour et de la beauté. La déesse déchue a décidé de tout faire pour aider son petit voisin si mignon, et si désespéré. Gare à lui pourtant, car personne n'est plus versatile qu'une déesse.

Annabel Lloyd : [voir]
La nouvelle vie d'Annabel, c'est un peu Dashton. Une relation joyeuse, sans contraintes ni prises de têtes, qui leur procure à tous deux beaucoup d'expériences amusantes. D'engagement, il n'en est pas question entre eux, du moins pas pour l'instant. .


Dernière édition par Maître du Jeu le Jeu 3 Fév - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Maître du Jeu


Maître du Jeu


Messages RP : 15
© avatar : rose delight


Les mortels innocents Empty
MessageSujet: Re: Les mortels innocents   Les mortels innocents EmptyJeu 3 Fév - 17:56

annabel
Annabel Lloyd
interprétée par Taylor Warren

Libre Prise



Qui suis-je ?
âge : 21 ans
métier : danseuse
famille : au choix
les dieux, j'en pense quoi ? Les dieux, le dieu, Annabel est plutôt floue là-dessus. Quelque chose existe, elle en est sûre, mais elle n'arrive pas à décider de sa forme.
En savoir plus
Gourmande de vie, gourmande d’aventures, Annabel est le genre de filles casse-cou que rien n’arrête. Voyageuse intrépide, elle n’aime rien tant que disparaître avec un sac à dos et faire sa vie sur tous les continents. Elle a bien conscience que ce choix de vie ne saurait être éternel, mais pour l’instant, rien d’autre ne compte que son bonheur. Quant aux moralisateurs et autres rabat-joie dont sa ville pullule, elle les enverrait au diable si elle le pouvait. Carpe diem, et qui vivra verra.

๑۩۞۩๑
Soyons amis ...
Enora Weaver : [voir]
Enora est un monde à elle toute seule, et Annabel un feu de forêt joyeux. A elles deux, elles pourraient refaire le monde, et ne se privent pas pour faire autant de folies qu’elles le peuvent. Se ressembler autant, sentir une amitié comme aussi évidente, ça n’arrive pas souvent.

Declan Ascott : [voir]
Annabel est l’ancienne petite amie de Declan. Il l’a quittée au moment de partir en Irak, parce qu’elle ne voulait pas passer des mois à l’attendre et s’inquiéter pour elle. Maintenant qu’il est rentré, les choses sont difficiles entre eux, d’autant plus qu’Annabel a continué sa vie sans regarder en arrière.

Dashton Lake-Culligan : [voir]
La nouvelle vie d'Annabel, c'est un peu Dashton. Une relation joyeuse, sans contraintes ni prises de têtes, qui leur procure à tous deux beaucoup d'expériences amusantes. D'engagement, il n'en est pas question entre eux, du moins pas pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas

Maître du Jeu


Maître du Jeu


Messages RP : 15
© avatar : rose delight


Les mortels innocents Empty
MessageSujet: Re: Les mortels innocents   Les mortels innocents EmptyLun 7 Fév - 20:25

mary
Mary Carpenter
interprétée par Katerina Graham

Libre Prise



Qui suis-je ?
âge : 23 ans
métier : secrétaire
famille : au choix
les dieux, j'en pense quoi ? Elle est catholique, pas très pratiquante.
En savoir plus
Mary avait une vie tranquille à Londres jusqu'à ce que la BBC, célèbre chaîne de télévision qui l'employait depuis sa sortie de l'université, ne la dépêche en tant que secrétaire de l'un de leur nouveaux scénaristes, dans la ville où elle avait grandi. Depuis, sa vie est en quelque sorte une torture : non seulement elle est de retour dans une vie qu'elle déteste, mais elle travaille pour quelqu'un d'épouvantable, et tout ce qu'elle aimait dans la capital lui manque pour l'instant affreusement. Combien de temps tiendra-t-elle encore ?

๑۩۞۩๑
Soyons amis ...
Aaron Gibson (Zeus) : [voir]
Pauvre jeune secrétaire traumatisée. Depuis qu'elle est sous les ordres de ce fier Aaron, sa vie est devenue un enfer. Ses exigences sont absurdes et impossibles à tenir, les allusions douteuses et salaces de son patron l'exaspèrent. Mais elle se tait du matin jusqu'au soir, sous peine d'être immédiatement renvoyée. Heureusement pour elle, Zeus ne passe que sporadiquement à son office. Mais à chaque visite éclair, c'est un drame pour la jeune Mary, qui tente tant bien que mal de reprendre son patron à sa place. Le dieu déchu en ferait bien son quatre heures, mais la jeune femme ne voit en lui qu'un immature irresponsable.

Lehna Gibson (Héra) : [voir]
Ce qu'elle a fait à Lehna, elle l'ignore, mais une chose est sûre, la femme de son patron lui en veut. Comme si ça ne suffisait pas qu'il soit un épouvantable bonhomme, la sulfureuse Mrs Gibson lui fait l'effet d'une furie incontrôlable. A chaque fois qu'elles se voient, Mary finit par se casser la figure, perdre son téléphone, etc. Depuis qu'elle a vu Lehna faire étalage de ses pouvoirs, elle la soupçonne en plus de n'être pas complètement naturelle. Et si elle était possédée ?

Isaac Sullivan : [voir]
Isaac est une ancienne connaissance de Mary, le genre de garçon timide qu'elle a toujours trouvé atrocement craquant et qui ne lui a jamais accordé le moindre regard. Elle l'avait fui et oublié. Pourtant, maintenant qu'il est prêtre et grandit, elle se tourne vers lui pour la plus étrange des raisons … elle soupçonne la femme de son patron, Mrs Gibson, d'être possédée … Voilà qui est assez inattendu pour qu'Isaac, malgré sa suspicion, prête attention à sa requête et ne s'intéresse au cas d'un peu plus prêt. Enterrées, les vieilles rancœurs et la tristesse, il est maintenant temps de coopérer.


Dernière édition par Maître du Jeu le Dim 6 Mar - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Maître du Jeu


Maître du Jeu


Messages RP : 15
© avatar : rose delight


Les mortels innocents Empty
MessageSujet: Re: Les mortels innocents   Les mortels innocents EmptyDim 13 Fév - 17:32

luke
Luke Sullivan
interprété par Jared Padalecki

Libre Pris



Qui suis-je ?
âge : 23 ans
métier : pompier volontaire et cuisinier
famille : un frère aîné, ses deux parents
les dieux, j'en pense quoi ? Pas grand-chose, il faut bien l'avouer. Luke a été élevé dans la religion protestante et se dit croyant, sans jamais y penser ou réfléchir sur la question.
En savoir plus
Deux petits garçons courent dans les rues. L'enfance de Luke a été plutôt paisible, normale. Certes, il a souvent été dans l'ombre de son frère, qui bien que plus petit, moins fort, plus cynique, était l'intelligent de la famille, mais ça ne l'a pas empêché de grandir et devenir indépendante, faisant un pied de nez au destin qui le voyait déjà s'occuper de ses parents vieillissants jusqu'à la fin de ses jours. Il a déménagé, suivant une fille et le hasard. La fille est partie, le hasard est resté, et le voilà dans la même ville que son aîné, poursuivant ses rêves avec la plus grande des déterminations.

๑۩۞۩๑
Soyons amis ...
Isaac Sullivan : [voir]
Luke est le petit frère d'Isaac, mais ils n'ont jamais été très proches. Il a souvent vécu dans l'ombre de son aîné, qui avait un profil beaucoup plus intellectuel, pour la plus grande fierté de sa famille. Et maintenant, que fait-il ? Prêtre. Une incompréhension certaine chez Luke, qui voyait son frère chercheur ou ministre. Aujourd'hui, ils ont tous les deux quitté la maison, vivent dans la même ville, mais s'évitent d'une façon assez gênante pour l'un comme pour l'autre.

Gareth Brightside (Arès) : [voir]
Les sosies, on en parle beaucoup mais on y croît pas. Et voilà que le pauvre Luke est tombé nez à nez avec une autre version de lui-même. Une copie loufoque, tordue, avec qui il n'a rien en commun sinon son apparence. Une source de quiproquos en série, puisque Gareth semble avoir une vie plutôt compliquée. Sans même parler de toutes les fois ou Luke se fait défier par les ennemis de Gareth. La seule solution qui semble se proposer, c'est de faire changer son double maléfique, ce à quoi il s'emploie avec beaucoup d'ardeur.

Enora Weaver : [voir]
Charmé, c'est le mot. Des voisins nouveaux, quelques rencontres dans la rue, et il faut bien avouer que les beaux yeux de Luke ont fait craquer la jeune fille, au point que le héros de la bande dessinée qu'elle illustre lui ressemble comme deux gouttes d'eau. Ce qui intrigue Luke au plus haut point : qui est donc miss Weaver ? Une folle illustratrice, ou la nouvelle femme de sa vie ?
Revenir en haut Aller en bas

Maître du Jeu


Maître du Jeu


Messages RP : 15
© avatar : rose delight


Les mortels innocents Empty
MessageSujet: Re: Les mortels innocents   Les mortels innocents EmptyDim 6 Mar - 17:48

liam
Liam Walker
interprété par Nico Tortorella

Libre Pris



Qui suis-je ?
âge : 26 ans
métier : au choix
famille : au choix
les dieux, j'en pense quoi ? Il s'en fout.
En savoir plus
Liam est quelqu'un de profondément gentil, bien qu'un peu déboussolant. Son esprit semble suivre des chemins que personne n'arrive à suivre. Fou ou génie, c'est la question que se posent ceux qui le fréquentent. Il n'aime rien tant que faire la fête, et produit généralement des théories fumeuses et à mourir de rire vers les premières heures du matin, alors que tout le monde sous la fatigue et l'alcool. Sa devise, s'il en avait une, serait sans aucun doute « carpe diem ».

๑۩۞۩๑
Soyons amis ...
Angus Moore (Dyonisos) : [voir]
Liam est passé un instant chez les Alcooliques Anonymes, à la demande express de sa mère. Bien qu'il ne ressente aucun problème de gestion avec l'alcool, il a suivi une longue thérapie – qui l'a plus faite rire qu'autre chose. Aussi, quand on l'a contacté pour lui demander d'y être le parrain d'Angus, il a cru à un canular. Pire parrain, on ne fait pas, mais il doit bien reconnaître une chose quant à son protégé : il sait faire la fête, et pas qu'un peu.

Lexie Rose Flaherty (Idunn) : [voir]
En voyant Lexie, si fragile et jeune, errer dans les rues sans paraître comprendre les dangers qui l'entouraient, Liam s'est immédiatement autoproclamé son protecteur. Il a un instant mis de côté son caractère un peu prétentieux pour s'occuper de la jeune femme, intriguée par touchée par ce chevalier servant sorti de nulle part. Si elle ne lui fait pas encore confiance, il est bien mieux parti que la plupart de ses congénères pour plaire à la déesse.

Siobhan Canterbury(Hel) : [voir]
Pauvre Liam. Il aura suffi d'un sourire, d'un regard de braise et de trois mots susurrés à l'oreille pour qu'il ne se sente pris aux tripes par la charmante Siobhan. Elle est son enfer personnel, et pour cause ! Hel voudrait en faire un de ses guerriers, un leader, quelqu'un de fort qui tuerait pour sa gloire. Et lui, balbutiant et se jetant dans la gueule du loup, il ne peut que céder face à l'emprise que la déesse a sur lui.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




Les mortels innocents Empty
MessageSujet: Re: Les mortels innocents   Les mortels innocents Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les mortels innocents

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ▬ Home, sweet home ▬ :: Le photomaton :: mortels-
Sauter vers: