Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DESIGN EN COURS DE CONSTRUCTION MOCHE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les mortels intermédiaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Maître du Jeu


Maître du Jeu


Messages RP : 15
© avatar : rose delight


Les mortels intermédiaires Empty
MessageSujet: Les mortels intermédiaires   Les mortels intermédiaires EmptyDim 16 Jan - 16:43

Les mortels - intermédiaires

Les noms comme les avatars sont négociables, et vous pouvez discuter du changement ici avec l'équipe.

Il n'est pas possible de réserver un avatar ni un personnage vacant. Cependant, si vous êtes plusieurs à postuler pour le même personnage et que vous n'arrivez pas à vous mettre d'accord, nous nous réservons la possibilité de vous demander un Test RP pour vous départager.

Les personnages disponibles ont été créés pour le forum par son équipe administrative, et vous êtes priés de ne pas les utiliser ailleurs. Les images utilisées sont créditées : en passant votre curseur sur l'image, vous verrez apparaître le nom du créateur.

Si vous avez d'autres question sur les postes vacants, rendez-vous dans la partie invités.

Description du groupe

Parmi les habitants du village, il y en a qui sont plus à même de comprendre ce qui leur arrive. Pour la bonne et simple raison qu'ils ne sont pas exactement des humains comme les autres. Les dieux, non seulement ils y croient depuis toujours mais en plus ils se transmettent de génération en génération des moyens pour communiquer avec eux. Devins, oracles, voyants, mages.. Il a toujours existé une kyrielle de noms pour les désigner. Car on connaît leur importance : eux seuls étaient capables de faire le lien entre les mortels et les Dieux. Aujourd'hui, ils semblent être la clé de ce face-à-face inouï.
Important : Ce sont eux, pour la plupart, qui ont ramené les Dieux sur Terre. Pour plus d'indications, reportez-vous aux informations complémentaires sur le contexte.

Personnages proposés

Isaiah Grammer (Kevin Flamme)
Matthew O'Donnella (Ian Somerhalder)
Carter Levingham (Matt Lanter)
Kathryn Ascott (...)
Enora Weaver (Mischa Barton)
Deirdre Abbott (Candice Accola)
Revenir en haut Aller en bas

Maître du Jeu


Maître du Jeu


Messages RP : 15
© avatar : rose delight


Les mortels intermédiaires Empty
MessageSujet: Re: Les mortels intermédiaires   Les mortels intermédiaires EmptyDim 23 Jan - 0:46

deirdre
Deirdre Abbott
interprétée par Candice Accola

Libre Prise



Qui suis-je ?
âge : 16 ans
métier : lycéenne
famille : elle vit avec sa mère, historienne déjantée, et son frère aîné
Particularité : Elle a des visions pendant lesquelles elle parle aux dieux
les dieux, j'en pense quoi ? Ils étaient des figures inconscientes de son esprit, des images qu'elle rêvait, et qui lui annonçaient de drôles de choses sur des personnes réelles. Et puis, les membres du Cercle ont voulu les ramener, et les voilà, et ils sont bien différents de ce qu'elle avait imaginé.
En savoir plus
Deirdre est une jeune fille un peu timide, du genre discrète. Elle grandit sous les histoires et les contes mythologiques que sa mère lui racontait ; pas très épanouie. Entre ses rêves étranges et sa mère à moitié folle, Deirdre reste discrète jusqu'à ce qu'un homme la contacte pour lui offrir l'impensable : maîtriser ses rêves, devenir quelqu'un qui compte. Aujourd'hui, elle a gagné de l'assurance et est bien plus sûre d'elle, si bien qu'elle a été un élément majeur du rituel qui a permis de ramener les dieux sur terre. Pourquoi a-t-elle accepté ? La raison principale, c'est bien l'affection qu'elle éprouve pour sa nouvelle vie, mais également l'espoir insensé que ces nouveaux venus puissent changer les choses et apporter un peu de lumière parmi les mortels.

๑۩۞۩๑
Soyons amis ...
Basil Abbott : [voir]
Un fardeau et un amour inconditionnel. Le frère aîné de Deirdre la fatigue, l'épuise et l'adore. Ils se disputent, se réconcilient et se détestent dans la même heure, épuisant jusqu'aux murs de leur maison de banlieue. Basil est doux, Basil est fou, Basil adore Deirdre et se montre parfois délirant dans son affection.

Thomas Whindon (Thor) : [voir]
Deirdre, il l'a rapidement compris, était la petite amie de Thomas. Oui, mais, cette fille est un peu jeune pour lui, bien que gentille, et surtout, elle n'a rien d'extraordinaire, si bien qu'il l'évite au possible. De quoi vexer Deirdre, qui ne comprend pas le soudain recul de son amoureux, et qui ne voit là-dedans qu'une volonté certaine de la laisser tomber à plus ou moins long terme.

Olivia Clifford (Aphrodite) : [voir]
La déesse est l'incarnation de la beauté, c'est bien connu. Et elle croit aussi en l'amour. Alors, que Deirdre se méfie de sa relation avec William, qui présageait pourtant beaucoup de bon, est une chose qui ne lui plait guère. Sa rancune envers la demoiselle s'est encore aggravée depuis que Loki lui a susurré à l'oreille que Deidre serait plus jolie qu'elle ... Prends garde, Deirdre, le mauvais caractère d'Aphrodite n'est plus à prouver !


Dernière édition par Maître du Jeu le Mar 8 Mar - 3:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Maître du Jeu


Maître du Jeu


Messages RP : 15
© avatar : rose delight


Les mortels intermédiaires Empty
MessageSujet: Re: Les mortels intermédiaires   Les mortels intermédiaires EmptyDim 23 Jan - 14:03

isaiah
Isaiah Grammer
interprété par Kevin Flamme

Libre Pris



Qui suis-je ?
âge : 21 ans
métier : étudiant
famille : au choix
Particularité : Il a des visions de personnes lui indiquant des conseils ou ce qui va se passer dans un futur proche.
les dieux, j'en pense quoi ? Il s’est laissé convaincre qu’ils existaient, et a accepté de participer à leur retour … mais ne sait pas encore trop quoi penser d’eux.
En savoir plus
Isaiah est né en Afrique et y a grandit, auprès de ses parents ethnologues. Ses visions sont apparues après qu’il a participé à un rituel vaudou avec ses amis, alors qu’il était adolescent.
Il est retourné en Angleterre pour faire ses études, lycée puis université. C’est un garçon franc ; il ne sait pas mentir. Dans son esprit, les choses sont mieux quand elles sont dites, même si elles risquent de blesser quelqu’un. Il a un humour un peu particulier.

๑۩۞۩๑
Soyons amis ...
Bonnie Brant : [voir]
Elle est sa meilleure amie depuis tant d’années qu’il en a oublié à quoi ressemblait la vie avant elle. Il la connaît par cœur, peut prévoir ses réactions et ses actions. Pourtant, un fossé ne cesse de se creuser entre eux. Si Bonnie sait pour les « visions » de son ami, elle ne le croit pas quand il parle des dieux réincarnés. Pour elle, c’est un fantasme – au pire une maladie – et les dieux n’ont rien, vraiment rien de réel. Isaiah ne le montre pas, mais il est très peiné par ce qu’il interprète comme un manque de confiance.

Kaytlin Burks (Maât): [voir]
Une nuit inoubliable, une nuit qui ne se reproduira jamais. Elle se sentait tellement triste, abandonnée sur Terre, dans ce nouveau corps qu’elle ne connaît ni ne maîtrise. Et lui était tellement troublé, de rencontrer enfin ceux qui hantaient ses rêves. Sauf que depuis, Theana va mieux et ne souhaite pas renouveler l’expérience : humains et dieux ne peuvent se mélanger, surtout pour les égyptiens. Isaiah, comme sous le coup d’une drogue, ne peut cesser de penser à elle, tout en sachant que c’est du à la divinité de la demoiselle.

Kathryn Ascott : [voir]
Elle était son premier amour, celui qui commence au collège et prend fin quand on se rend compte que nos chemins prendront des voies trop différentes. Un moment fort, une amitié inoubliable, et voilà que le monde s'est un peu écroulé. Kathryn est le passé, un passé très spécial auquel il pense avec pas mal de reconnaissance.

Revenir en haut Aller en bas

Maître du Jeu


Maître du Jeu


Messages RP : 15
© avatar : rose delight


Les mortels intermédiaires Empty
MessageSujet: Re: Les mortels intermédiaires   Les mortels intermédiaires EmptyDim 30 Jan - 19:34

enora
Enora Weaver
interprétée par Mischa Barton

Libre Prise



Qui suis-je ?
âge : 20 ans
métier : illustratrice, jeune fille au pair
famille : au choix
Particularité : elle énonce des prophéties
les dieux, j'en pense quoi ? Rares sont ceux qui oseraient se montrer aussi familiers avec eux. Elle les considère comme des amis presque, des membres de sa famille pour le moins loufoques.
En savoir plus
Etre élevée par une famille tout à fait dans la norme n'a pas empêché Enora d'en sortir. Enfant rêveuse et calme, elle semble vivre depuis toujours dans un monde à part. Ceux qui ne la connaissent pas la qualifient souvent de hippie, et elle apparaît comme indéniablement excentrique aux yeux de tous. Dans le monde fabuleux d'Enora, aucune excentricité n'est en trop, même si elle a parfois un peu de mal à retourner dans la réalité.

๑۩۞۩๑
Soyons amis ...
Deirdre Abbott : [voir]
Enora a souvent travaillé chez les Abbott, servant de baby-sitter à Deirdre, abandonnée par sa mère, avec son frère en vadrouille. Deirdre a beaucoup de mal à accepter la façon pour le moins étrange qu'a Enora d'envisager les choses. Les choses vont un peu mieux depuis qu'elle a compris qu'elles étaient toutes deux des voyantes, intermédiaires ou quel que soit le terme utilisé, mais Deirdre ne voit toujours pas pourquoi elle devrait se fier à cette fille bizarre.

Luke Sullivan : [voir]
Charmé, c'est le mot. Des voisins nouveaux, et il faut bien avouer que les beaux yeux de Luke ont fait craquer la jeune fille, au point que le héros de la bande dessinée qu'elle illustre lui ressemble comme deux gouttes d'eau. Ce qui intrigue Luke au plus haut point : qui est donc miss Weaver ?

Annabel Lloyd : [voir]
Enora est un monde à elle toute seule, et Annabel un feu de forêt joyeux. A elles deux, elles pourraient refaire le monde, et ne se privent pas pour faire autant de folies qu’elles le peuvent. Se ressembler autant, sentir une amitié comme aussi évidente, ça n’arrive pas souvent.
Revenir en haut Aller en bas

Maître du Jeu


Maître du Jeu


Messages RP : 15
© avatar : rose delight


Les mortels intermédiaires Empty
MessageSujet: Re: Les mortels intermédiaires   Les mortels intermédiaires EmptySam 12 Fév - 20:41

matthew
Matthew O'Conell
interprété par Ian Somerhalder

Libre Pris



Qui suis-je ?
âge : 29 ans
métier : pompier
famille : fils unique
Particularité : il voit le passé
les dieux, j'en pense quoi ? Il y croit, c'est certain. De là à les soutenir, il y a un grand pas, qu'il ne franchira pas de sitôt. S'il a voulu les ramener, c'est bien pour les faire plier.
En savoir plus
Matthew a perdu sa femme il y a quelques années, après un accident de voiture. Il a depuis appris qu'il était séropositif, ce qui est probablement la raison du décès de sa femme, chose qui le tourmente au plus haut point. Il n'en aura pas fallu plus pour qu'il se retourne contre ceux auxquels il croyait temps, ceux qu'il aimait malgré les difficultés qu'ils provoquaient pour lui : les dieux. C'est Matthew qui a insufflé au Cercle l'idée de ramener les dieux oubliés, afin de pouvoir enfin obtenir sa vengeance.

๑۩۞۩๑
Soyons amis ...
Eleanor Northman (Frigg) : [voir]
Eleanor a entrevu les noirs dessins de Matthew en le touchant. Elle sait qu'il n'aura de cesse qu'ils paient à la hauteur de ce que lui a perdu, sachant aussi combien cette quête est vaine et n'aura pas d'issue paisible. Pourtant, elle refuse de se laisser aller et garde ce secret pour elle, en espérant que le destin se chargera de modifier le cours des choses. Lui se méfie d'Eleanor, qu'il évite le plus possible, présumant à juste titre que la déesse déchue a des soupçons.

Corben Northman (Odin): [voir]
Matt sait bien qu'il ne pourra rien faire tant que les dieux ne lui feront pas confiance, et qu'il a besoin d'eux autant qu'ils ont besoin de lui pour leur destruction. Pourtant, il met bien trop d'acharnement à plaire au goût de Corben. S'il n'a jusqu'ici pas fait de vagues et s'est montré aimable, le dieu continue de soupçonner l'humain, n'hésitant pas à utiliser ses points faibles pour en apprendre plus sur lui. Il ignore encore exactement l'ampleur de la fourberie de Matthew, qui n'hésiterait pas à les faire tomber tous pour voir son vœu exaucé.

Eden Darmuid : [voir]
Elle fut, pendant un temps, sa belle-sœur, cadette de l'épouse décédée de Maxim. Mais là où l'homme idéalise sa dulcinée perdue, Matthew cache un lourd secret : sa sœur trompait son mari depuis quelques temps, avant de mourir, et avait l'intention de divorcer. Pourquoi torturer Matt avec ce douloureux souvenir ? Elle n'a aucune intention de le lui révéler, mais commence à s'inquiéter. Elle en veut aux dieux, certes, mais pas au point de les voir détruits par une envie de vengeance ...
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




Les mortels intermédiaires Empty
MessageSujet: Re: Les mortels intermédiaires   Les mortels intermédiaires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les mortels intermédiaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ▬ Home, sweet home ▬ :: Le photomaton :: mortels-
Sauter vers: