Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DESIGN EN COURS DE CONSTRUCTION MOCHE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les mortels récalcitrants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Maître du Jeu


Maître du Jeu


Messages RP : 15
© avatar : rose delight


Les mortels récalcitrants Empty
MessageSujet: Les mortels récalcitrants   Les mortels récalcitrants EmptyDim 16 Jan - 16:47

Les mortels - récalcitrants

Les noms comme les avatars sont négociables, et vous pouvez discuter du changement ici avec l'équipe.

Il n'est pas possible de réserver un avatar ni un personnage vacant. Cependant, si vous êtes plusieurs à postuler pour le même personnage et que vous n'arrivez pas à vous mettre d'accord, nous nous réservons la possibilité de vous demander un Test RP pour vous départager.

Les personnages disponibles ont été créés pour le forum par son équipe administrative, et vous êtes priés de ne pas les utiliser ailleurs. Les images utilisées sont crédites : en passant votre curseur sur l'image, vous verrez apparaître le nom du créateur.

Si vous avez d'autres question sur les postes vacants, rendez-vous dans la partie invités.

Description du groupe

Les dieux ont beau être dits puissants et omniscients, il arrive qu'on leur en veuille. Parce que le rôle n'est pas de protéger chaque humain de sa planète. Seulement, cette passivité est pour certains extrêmement dur à accepter. Humains ayant perdu leur conjoint à cause d'une maladie incurable, leur famille dans un incident, jeunes gens à qui la vie ne semble rien promettre d'intéressant, meurtriers qui souhaitent se repentir mais ne trouve jamais personne prêt à les écouter, ou jeunes princesses traumatisées par des vies inutiles et misérables.. Oh, combien ils sont nombreux, tous ces hommes et femmes qui un jour ont maudit les dieux ! Maudits soient-ils de n'avoir pas sauvé la personne qu'on aimait, ou de ne pas nous avoir offert mieux ! Seulement aujourd'hui, ces mortels là, comme tous les autres, vont devoir affronter en chair et en os les entités abstraites qu'ils haïssent de tout leur cœur. Qu'ils leur en veulent ou qu'ils les aient simplement ignoré tout au long de leur existence, voilà que leur quotidien risque d'être fortement chamboulé.
Important : certains d'entre eux étaient à la base des intermédiaires, qui ont cessé de croire aux dieux pour des raisons diverses.

Personnages proposés

Bronwyn Donovan (Alona Tal)
Eden Darmuid (Kirsten Dunst)
Bonnie Brant (Shenae Grimes)
Duncan O'Hara (Jensen Ackles)
Isaac Sullivan (Luke Grimes)
Declan Ascott (Dave Annable)
Arthur Lancaster (James McAvoy)
Revenir en haut Aller en bas

Maître du Jeu


Maître du Jeu


Messages RP : 15
© avatar : rose delight


Les mortels récalcitrants Empty
MessageSujet: Re: Les mortels récalcitrants   Les mortels récalcitrants EmptySam 22 Jan - 16:12

bronwyn
Bronwyn Donovan
interprétée par Alona Tal

Libre Prise



Qui suis-je ?
âge : 24 ans
métier : journaliste
famille : elle a une sœur jumelle, Tara Lee.
les dieux, j'en pense quoi ? Suite à la mort de ses parents quand elle avait treize ans, Bronwyn a décidé qu'elle ne croyait pas en Dieu – comment croire qu'un être quel qu'il soit puisse priver des enfants de leur famille ? Maintenant qu'il s'avère qu'ils existent bel et bien, elle les hait. Parce qu'ils l'ont ignorée, n'ont pas écouté ses prières, les dieux paieront et redescendront de leur piédestal.
En savoir plus
Bronwyn a toujours été quelqu'un d'agréable, bien que dotée d'un fort caractère. Elle n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds ! Depuis qu'elle a perdu ses parents, elle a pris conscience que sa vie pouvait prendre fin d'un jour à l'autre et en profite donc au maximum, enchaînant les prises de risque et les montées d'adrénaline. Elle n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, et se montre parfois très amère, rendant coup pour coup et refusant toute souffrance : elle estime qu'elle a déjà assez enduré pour le restant de ses jours. Changeant souvent d'avis, elle a un peu de mal à se fixer, probablement par peur de devoir perdre à nouveau quelqu'un à qui elle tiendrait.

๑۩۞۩๑
Soyons amis ...
Tara Lee Donovan : [voir]
Tara est la sœur jumelle – fausse – de Bronwyn. Sœur jumelle et pourtant éloignée : alors que Bronwyn est spontanée, ravageuse et intense, Tara est calme, tranquille, et beaucoup trop posée au goût de sa sœur. Plus que tout, c'est la manie de Tara de vouloir la calmer, de toujours mettre en avant sa tranquille existence qui exaspère Bronwyn : non, elle ne changera pas, elle aime sa vie comme elle est. Elle ne s'envisage pas du tout comme destructrice, et aimerait en finir avec les regards de pitié teintée de Tara. Elles sont comme les deux faces d'une pièce, indissociables l'une de l'autre et pourtant déchirées.

Rafaèl Dennison (Hermès) : [voir]
Pauvre Rafaèl, emporté par le tourbillon des sœurs Donovan! Le dieu a déjà suffisamment de difficultés avec sa nature sans en plus rajouter sa passion pour les jumelles. Il aime Tara, il en est certain, et reste à ses côtés comme un amant dévoué, mais le feu follet qu'est Bronwyn exerce une irrésistible attraction sur lui, et il n'arrive à se départager. Échangeant ses jours et ses nuits contre d'irrévocables tourments, il se brûle les ailes.

John Doe (Osiris) : [voir]
Elle ignore tout de lui, et lui presque tout d'elle. Ce type, elle l'a rencontré par hasard, alors qu'elle s'occupait des faits divers, et a été touchée par sa totale amnésie. Il n'en aura pas fallu beaucoup plus à l'homme perdu pour tomber sous le charme de Bronwyn. Il ignore de quoi son passé et son avenir seront faits, mais il est certain qu'ils ont un rapport avec Bronwyn.
Revenir en haut Aller en bas

Maître du Jeu


Maître du Jeu


Messages RP : 15
© avatar : rose delight


Les mortels récalcitrants Empty
MessageSujet: Re: Les mortels récalcitrants   Les mortels récalcitrants EmptyDim 30 Jan - 17:15

duncan
Duncan O'Hara
interprété par Jensen Ackles

Libre Pris



Qui suis-je ?
âge : 25 ans
métier : effectue un peu tous les travaux possibles dans le garage de son oncle
famille : Un frère aîné, qui a beaucoup mieux réussi que lui dans la vie
particularité : Il a des transes violentes au cours desquelles il ne contrôle plus son corps, et qui lui fait effectuer des tâches dont il ne se rappelle plus après.
les dieux, j'en pense quoi ? Il a souvent été en contact avec les dieux, puisqu'il est un intermédiaire. Après avoir subi pendant des années son don, Duncan a décidé de ne plus jamais les laisser se servir de lui.
En savoir plus
Un jeune homme secret, qui ne parle pas de lui. C'en serait caricatural s'il n'était pas touchant de maladresse. Pour compenser, il se comporte la plupart du temps en macho agressif, bien que reconnaissant que cette attitude ne résiste pas à deux semaines de fréquentation. Un peu égoïste, un peu méchant, pas franchement porté sur les sentiments, sa plus grande faiblesse est son manque de confiance en lui.

๑۩۞۩๑
Soyons amis ...
Isadora Starkey : [voir]
Elle est la cause, presque malgré elle, de son rejet total des dieux. Ayant été en couple pendant quelques temps avec le jeune homme, elle a été prise de panique en apprenant ce qui lui arrivait, ces crises pendant lesquelles il n'était plus lui-même. Elle lui imposa un ultimatum : ou il se faisait soigner, ou elle le quittait. Isa partit donc, et Duncan resta seul, ressassant sa colère. Depuis, elle a bel et bien tourné la page, et lui ne ressent plus que colère envers elle.

Paige Griffiths (Athéna) : [voir]
Elle a rapidement repéré le tempérament bouillant du jeune homme, et a décidé qu'il serait son premier élève sur Terre. Depuis son arrivée, Athéna fait de son mieux pour apprendre à Duncan à canaliser sa colère, son énergie, et tout ce qui lui arrive. En sa présence, il devient plus calme.

Aislin Monaghan (Freyja) : [voir]
Si elle avait pu n'en encourager qu'un, c'est lui qu'elle aurait choisi. Elle était dans un bar quand ce jeune homme s'est jeté sur un autre. Elle a reconnu en lui la droiture et, croit-elle l'héroïsme, et a choisi de le favoriser. Depuis, l'homme est bien embarrassé, car c'est la première fois que l'on croit en lui de la sorte. Il a beau essayer d'expliquer à la jeune femme qu'il ne vaut pas tous ces compliments, elle ne le croit pas. Et que se passera-t-il quand il apprendra, lui qui en veut tant au ciel, que cette jolie jeune fille est en réalité une déesse ?
Revenir en haut Aller en bas

Maître du Jeu


Maître du Jeu


Messages RP : 15
© avatar : rose delight


Les mortels récalcitrants Empty
MessageSujet: Re: Les mortels récalcitrants   Les mortels récalcitrants EmptyJeu 3 Fév - 17:15

declan
Declan Ascott
interprété par Dave Annable

Libre Pris



Qui suis-je ?
âge : 25 ans
métier : ancien soldat, actuellement barman
famille : Plusieurs frères et soeurs
particularité : avant, il communiquait avec les dieux dans ses rêves, mais il a appris à bloquer ce pouvoir et à rendre son esprit inacessible
les dieux, j'en pense quoi ? Il n'y croit plus.
En savoir plus
Declan est issu d’une famille nombreuse. Enfant turbulent, il a pourtant fini par se ranger en entrant à l’école militaire, après avoir causé par mal de soucis à ses parents. Après ses études, il a continué dans l’armée et a fait plusieurs années de service en Irak, puis quelques semaines en Afghanistan. Il a été blessé, et est donc revenu à une vie plus tranquille. Enfin, tranquille … Il a du mal à oublier ce qu’il a vu et vécu, et ne croît plus en des dieux qui laissent de telles atrocités arriver. Alors quand quelqu’un a invoqué les dieux pour les convaincre, lui et ceux qui refusaient d’y croire encore, il a vu rouge.

๑۩۞۩๑
Soyons amis ...
Kathryn Ascott :
Katie est l’une des sœurs de Declan. Ils étaient autrefois très proches, elle était sa préférée. Pourtant, elle n’a pas compris son engagement dans l’armée, et le comprend encore moins depuis qu’il est rentré à Fieldbury. Son caractère lunatique et ses colères, associés à un mutisme buté, lui donnent l’impression qu’elle ne connaît plus son frère, et qu’elle fréquente un étranger.

Annabel Lloyd :
Annabel est l’ancienne petite amie de Declan. Il l’a quittée au moment de partir en Irak, parce qu’elle ne voulait pas passer des mois à l’attendre et s’inquiéter pour elle. Maintenant qu’il est rentré, les choses sont difficiles entre eux, d’autant plus qu’Annabel a continué sa vie sans regarder en arrière.

Gareth Brightside (Arès) :
Le dieu de la guerre, ou ennemi juré de Declan. Le simple fait que l’on puisse ériger une chose aussi atroce que la guerre en divinité choque profondément l’ancien vétéran. Depuis qu’Arès est humain, les deux hommes ne cessent de se battre, sans que Declan n’ait jamais le dessus.
Revenir en haut Aller en bas

Maître du Jeu


Maître du Jeu


Messages RP : 15
© avatar : rose delight


Les mortels récalcitrants Empty
MessageSujet: Re: Les mortels récalcitrants   Les mortels récalcitrants EmptyDim 6 Fév - 16:42

isaac
Isaac Sullivan
interprété par Luke Grimes

Libre Pris



Qui suis-je ?
âge : 26 ans
métier : révérend
famille : un frère, des parents
particularité : il a des visions d'un dieu qui lui indique souvent ce qu'il pense être « la bonne voie ».
les dieux, j'en pense quoi ? Les dieux ? Non, Isaac ne connaît qu'un seul Dieu, auquel il consacre sa vie. Les autres ne sont qu'affabulations issues d'un monde ancien, et si quelqu'un y croît vraiment, il a tort.
En savoir plus
Isaac a eu une vision, ce qu'il appelle « sa révélation ». A l'âge de quinze ans, il a eu un flash, un homme apparaissant dans une grande lumière. Depuis, il est croyant et fervent pratiquant de la religion protestante, dont il a fini par endosser la robe. Les autres dieux, il ne les connaît pas, et n'y pense pas. En-dehors de ses croyances, c'est un homme stable, fiable, plein d'humour un peu cynique que tous ne comprennent pas, à son grand désespoir.

๑۩۞۩๑
Soyons amis ...
Luke Sullivan : [voir]
Luke est le petit frère d'Isaac, mais ils n'ont jamais été très proches. Il a souvent vécu dans l'ombre de son aîné, qui avait un profil beaucoup plus intellectuel, pour la plus grande fierté de sa famille. Aujourd'hui, ils ont tous les deux quitté la maison, vivent dans la même ville, mais s'évitent d'une façon assez gênante pour l'un comme pour l'autre.

Mary Carpenter : [voir]
Mary, une connaissance de longue date d'Isaac, a récemment refait surface pour un motif très étrange : elle soupçonne la femme de son patron, Mrs Gibson, d'être possédée … Voilà qui est assez inattendu pour qu'Isaac, malgré sa suspicion, prête attention à sa requête et ne s'intéresse au cas d'un peu plus prêt.

Rafael Dennison (Hermès) : [voir]
Rafael est apparu un beau matin, auréolé de toute sa gloire. Isaac ne croyait pas vraiment aux miracles jusqu'à ce que cet homme n'apparaisse lévitant au-dessus de son lit. Le malicieux Hermès se fait donc passer pour un ange tâchant d'accomplir la volonté divine auprès du pieux Isaac – il faut dire que ses ailes laissent peu de place au doute. Sauf si Isaac se rend compte que Rafael n'est pas ce qu'il prétend être ...
Revenir en haut Aller en bas

Maître du Jeu


Maître du Jeu


Messages RP : 15
© avatar : rose delight


Les mortels récalcitrants Empty
MessageSujet: Re: Les mortels récalcitrants   Les mortels récalcitrants EmptyMer 16 Fév - 19:05

bonnie
Bonnie Brant
interprétée par Shenae Grimes

Libre Prise



Qui suis-je ?
âge : 22 ans
métier : infirmère
famille : au choix
les dieux, j'en pense quoi ? Pas grand-chose. La mort, elle la côtoie, et s'il y avait un dieu quelque part, il saurait comment éviter cette peine, cette souffrance, et répartir les choses un peu mieux.
En savoir plus
Une vie bien remplie, une vie pas très intéressante. En regardant loin devant elle, Bonnie ne voit que le vide et l'ennui. Ni rien ni personne ne se profile, et elle perd de plus en plus confiance en l'avenir. Elle a du échouer tant de fois, encore et encore, allant jusqu'à abandonner un enfant dont elle ne voulait pas, que la rancœur accumulée envers le monde lui a donné un cynisme et une façon de voir les choses très particulière. Pourtant, Bonnie sait être agréable, et peut se révéler une compagnie tout à fait charmante.

๑۩۞۩๑
Soyons amis ...
Isaiah Grammer : [voir]
Elle est sa meilleure amie depuis tant d’années qu’il en a oublié à quoi ressemblait la vie avant elle. Il la connaît par cœur, peut prévoir ses réactions et ses actions. Pourtant, un fossé ne cesse de se creuser entre eux. Si Bonnie sait pour les « visions » de son ami, elle ne le croit pas quand il parle des dieux réincarnés. Pour elle, c’est un fantasme – au pire une maladie – et les dieux n’ont rien, vraiment rien de réel. Isaiah ne le montre pas, mais il est très peiné par ce qu’il interprète comme un manque de confiance.

Lexie Rose Flaherty (Idunn) [voir]
Bonnie et Lexie travaillent ensemble à l'hôpital. Mais Bonnie, qui a longtemps peiné et travaillé dur pour en arriver là, ne comprend pas pourquoi en quelques semaines à peine la petite nouvelle s'est fait tant d'alliés. La jalousie guette dans le cœur de l'infirmière qui a peur pour sa place, son statut et son monde confortable.

Gabriel Haden (Amon) : [voir]
Une annonce dans un journal, des mails envoyés à la volée ... Et c'est ainsi que naquit une jolie correspondance. Lui ne signe que "Amon", ce qu'elle prend pour un pseudonyme, et la berce de ses histoires délicates ... Bonnie au cœur tendre se sent fondre petit à petit pour ce mystérieux correspondant qu'elle imagine lointain, ignorant qu'il n'est jamais qu'à quelques rues.
Revenir en haut Aller en bas

Maître du Jeu


Maître du Jeu


Messages RP : 15
© avatar : rose delight


Les mortels récalcitrants Empty
MessageSujet: Re: Les mortels récalcitrants   Les mortels récalcitrants EmptyLun 7 Mar - 14:58

arthur
Arthur Lancaster
interprété par James McAvoy

Libre Pris



Qui suis-je ?
âge : 30 ans
métier : écrivain
famille : divorcé, une sœur partie depuis des années, un père
les dieux, j'en pense quoi ? Arthur regarde avec ahurissement les fidèles se presser devant l'église le dimanche matin. Lui, il dort, c'est bien plus constructif.
En savoir plus
Plus le temps passe, et plus les rêves qu'on lui aura vendu, enfant, partent en lambeaux. Après avoir réussi à se construire brillamment malgré une famille plus qu'exaspérante, Arthur a vu en moins de deux ans son mariage échouer et sa vie prendre un tour tragique. Marié jeune à la jolie Eden, leur relation s'est rapidement dégradée, tandis que le roman d'Arthur stagnait et qu'il adoptait un rythme de boisson plus soutenu. Aujourd'hui, Eden est partie, et la muse de l'inspiration semble avoir abandonné Arthur en même temps que son épouse. Il continue de boire, peu mais régulièrement, et voit son avenir comme un long tunnel noir. Il n'est pas méchant, oh non, ni même particulièrement désagréable, mais son cynisme n'a d'égal que sa solitude.

๑۩۞۩๑
Soyons amis ...
Eden Darmuid :
Eden, gentille et loufoque. Il l'aura croisé en cherchant l'inspiration à un remake de Woodstock, perdus tous deux au fond des bois. Les rêvasseries d'Eden, ses ying et ses yang, il les trouvait charmants. Et puis le temps a passé, les deux amants ont grandi, se sont mariés. Et se sont transformés, l'une en adulte responsable, l'autre en éternel étudiant refusant de renoncer à ses rêves. Eden est partie avec pertes et fracas voilà trois ans, laissant derrière elle un grand vide reposant.

Angus Moore (Dyonisos) :
Angus se sera mis en tête d'éduquer le palais du pauvre Arthur : quitte à mourir d'une cirrhose, autant le faire correctement. Ou que ce dernier aille, le dieu du vin et des fêtes est là, prêt à l'encourager dans la débauche. Et Arthur, qui était encore relativement sage, glisse lentement sur la pente savonneuse des orgies qu'on lui promet. Il le hait, il le fuit, mais ne peut s'empêcher de toujours revenir vers lui.

Prénom Nom :
UC.


Dernière édition par Maître du Jeu le Lun 7 Mar - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Maître du Jeu


Maître du Jeu


Messages RP : 15
© avatar : rose delight


Les mortels récalcitrants Empty
MessageSujet: Re: Les mortels récalcitrants   Les mortels récalcitrants EmptyLun 7 Mar - 14:59

eden
Eden Darmuid
interprétée par Kirsten Dunst

Libre Prise



Qui suis-je ?
âge : 28 ans
métier : agent immobilier
famille : divorcée
les dieux, j'en pense quoi ? La religion, c'est l'opium du peuple. Rien de plus, rien de moins.
En savoir plus
Après une enfance dorée et une adolescence hippie, après avoir fait le tour du monde encore et encore, Eden s'est finalement posée pour accepter de grandir. Voir son mariage échouer n'a fait que renforcer sa détermination à réussir sa vie, de la manière qu'elle jugera la meilleure. Accro aux rires, accro au travail, accro à la vie, Eden est de ces personnes qui passent pour des tornades et laissent tout dévasté sur leur passage. Elle veut tout faire, tout voir, tout essayer, quitte à briser quelques vases au passage. Elle ne laisse aucune place à l'échec dans sa vie, exigeante envers elle-même encore plus qu'envers les autres.

๑۩۞۩๑
Soyons amis ...
Arthur Lancaster :
Arthur, un gentil garçon un peu trop mou. Il l'aura croisé en cherchant l'inspiration à un remake de Woodstock, perdus tous deux au fond des bois. Les rêvasseries d'Eden, ses ying et ses yang, il les trouvait charmants. Et puis le temps a passé, les deux amants ont grandi, se sont mariés. Et se sont transformés, l'une en adulte responsable, l'autre en éternel étudiant refusant de renoncer à ses rêves. Eden est partie avec pertes et fracas voilà trois ans, laissant derrière elle un grand vide reposant.

Maybeth Keengrean (Isis) :
La détermination d'Isis et celle d'Eden ne font pas bon ménage. De quelques piques bien envoyées à une course au travail, les deux femmes finissent par se livrer une lutte acharnée. Isis, bien que la plus sage et responsable, refuse de se laisser écraser par une Eden qui semble ne jamais vouloir s'avouer vaincue.

Matthew O'Donnella :
Elle fut, pendant un temps, sa belle-sœur, cadette de l'épouse décédée de Matthew. Mais là où l'homme idéalise sa dulcinée perdue, Eden cache un lourd secret : sa sœur trompait son mari depuis quelques temps, avant de mourir, et avait l'intention de divorcer. Pourquoi torturer Matt avec ce douloureux souvenir ? Elle n'a aucune intention de le lui révéler, mais commence à s'inquiéter. Elle en veut aux dieux, certes, mais pas au point de les voir détruits par une envie de vengeance ...
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




Les mortels récalcitrants Empty
MessageSujet: Re: Les mortels récalcitrants   Les mortels récalcitrants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les mortels récalcitrants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ▬ Home, sweet home ▬ :: Le photomaton :: mortels-
Sauter vers: