DESIGN EN COURS DE CONSTRUCTION MOCHE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Voir les messages sans réponses
 

▬ Le paradis, c'est Fieldbury ▬

 
Pas de nouveaux messages

Avon Canal

Au fil de l’eau, la délicate promenade anglaise n’a pas perdu grand-chose de son charme d’antan. Si toute sa partie Nord est désormais inexploitable, lieu de rencontre et de beuverie de la jeunesse qui hante les lieux, la partie Sud présente encore de douces eaux sur lesquelles il est encore possible de canoter, quand le soleil pointe à partir du mois de mai. C’est sans nul doute l’une des principales attractions touristiques de la ville.
Pas de nouveaux messages

Mountbatten St.

Un nom glorieux pour ce qui n’est finalement qu’un centre-ville. La petite rue principale de Fieldbury rassemble les badauds puisqu’elle est la rue rassemblant la grande majorité des commerces. Son commencement prend place aux pieds de l’Eglise baroque, et se poursuit jusqu’à la sortie de la ville. Les parterres de fleurs qui longent la chaussée lui ont valu le titre de « ville fleurie » à plusieurs reprises, et deux mots de compliments de la part de Queen Mom.
Pas de nouveaux messages

King Georges’ St.

La rue est bien connue des habitants, surtout des jeunes, puisque c’est là qu’on trouve la majorité des installations pour les moins de vingt ans, à savoir collège et école. C’est un quartier très animé dans la semaine et complètement désert le week-end et pendant les vacances, au grand dam de ceux qui y habitent. De l’autre côté de la rue, quelques habitations éparses donnent sur les champs, avant que la vue ne s’éclaircisse pour révéler les paysages de la lande anglaise.
Pas de nouveaux messages

Porcelaine & WWII Museum

Un nom très, très long. Le musée de Fieldbury est un petit bâtiment se situant à la sortie de la ville, qui accueille les touristes avec joie et bonne humeur. Toutes les pièces de porcelaine veulent faire honneur à la tradition anglaise, avec un succès mitigé ; le tout étant une donation de Lady Susan, dame du comté, avant qu’elle ne parte à Londres pour se faire soigner. Quant à la partie « 2nde guerre mondiale », elle est héritée d’historiens français qui ont dû rebrousser chemin, faute de moyens pour subventionner leur recherche.
Pas de nouveaux messages

Churchill Court

LE château de Fieldbury, ouvert aux visites et demeure de la très respectée et néanmoins gâteuse Lady Susan Chamberlain, qui a tant fait pour la ville. Si Fieldbury compte encore un gratin, c’est ici qu’il se réunit, auprès de la famille de la châtelaine, qui vient occuper les quartiers dès que le printemps s’annonce. Signalées par un panneau marron, les terres se situent un peu à l’écart de la ville, mais non loin de l’Eglise, puisque tous les occupants viennent régulièrement assister au service.
▬ Le paradis, c'est Fieldbury ▬ Empty
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum