Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DESIGN EN COURS DE CONSTRUCTION MOCHE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Benjamin "Ben" Scholes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Horus


Horus


Messages RP : 0
© avatar : Me


Benjamin "Ben" Scholes Empty
MessageSujet: Benjamin "Ben" Scholes   Benjamin "Ben" Scholes EmptyJeu 24 Fév - 12:55

Benjamin "Ben" Zachary Scholes avec Bruno Mars


Avant, j'étais Horus
Ici, rédigez un paragraphe de présentation. Présentez l'histoire de votre dieu, ses pouvoirs, ses capacités, tel qu'il apparaît dans la mythologie.


Mon corps, lui ...
Ici, rédigez un bref paragraphe qui présente votre hôte humain : qui il est, ce qu'il était, son caractère en quelques lignes et sa famille, et s'il a complètement disparu où s'il se manifeste encore de temps à autre.


Entretien
Pour cette partie, répondez à chaque question le plus précisément possible, en un minimum de cent mots à chaque fois.

Comment vous trouvez-vous, sur Terre ? REPONDEZ ICI.

Que pensez-vous des humains ? REPONDEZ ICI.

Quelle magie possédez-vous actuellement ? REPONDEZ ICI.

Aider les autres, ça vous parle ? REPONDEZ ICI.

Que pensez-vous des autres dieux, ceux qui ne sont pas de la même mythologie que vous ? REPONDEZ ICI.


Caractère
Description du caractère ici en un minimum de 8 lignes.


Alias ...
Ici, décrivez en cent mots minimum l'humain que vous semblez être, la personne pour qui vous vous faites passer. Quel métier exercez-vous, êtes-vous du genre à vous mêler aux humains, avez-vous adopté une attitude humaine ou pas, laquelle ? Que pensent de vous les humains qui ne savent pas que vous êtes un dieu ? Quelle histoire prétendez-vous avoir ?


Derrière l'écran


PSEUDO & AGE : Facultatif.
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Art Beating
CREDITS AVATARS UTILISES : Ecrire ici.
FREQUENCE DE CONNEXION : Week ends et mercredi pour RP en période scolaire sinon un peu tout les jours ;) !
LE MOT DE LA FIN : Ecrire ici.


Dernière édition par Horus le Sam 12 Mar - 15:10, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Basil Abbott


Basil Abbott


Messages RP : 3
© avatar : Jackspirit


En savoir +
Un topic ?: Oui :)
Relations:

Benjamin "Ben" Scholes Empty
MessageSujet: Re: Benjamin "Ben" Scholes   Benjamin "Ben" Scholes EmptyLun 28 Fév - 21:06

Waw, je suis très flattée (: Mais le forum n'est pas encore fini, comme l'indique le panneau sur la PA ^^
Un PV est prévu pour Horus (mais bon, au pire, ça peut se modifier), souhaites-tu le voir ?

Je te tiens au courant au niveau de l'avancée.
Revenir en haut Aller en bas
https://gatesofthedivine.forumgratuit.org

Horus


Horus


Messages RP : 0
© avatar : Me


Benjamin "Ben" Scholes Empty
MessageSujet: Re: Benjamin "Ben" Scholes   Benjamin "Ben" Scholes EmptyLun 28 Fév - 22:27

Oui j'ai vu, mais au moins, si je peux aider ;) !

Effectivement je veux bien voir le PV ;) ! Et je viens d'arrêter mon choix pour l'avatar et j'aurais bien vu Bruno Mars, mais je veux d'abord voir ce que tu aurais mis comme avatar ;) ! Si c'est pas possible de prendre Bruno Mars, pas de soucis ;) !
Revenir en haut Aller en bas

Horus


Horus


Messages RP : 0
© avatar : Me


Benjamin "Ben" Scholes Empty
MessageSujet: Re: Benjamin "Ben" Scholes   Benjamin "Ben" Scholes EmptySam 12 Mar - 15:11

Désolée du double post mais j'ai commencé ma fiche et je voulais savoir, s'il m'est possible de prendre Bruno Mars comme avatar pour Horus, ou si tu veux que je prenne celui que tu avais en tête à la base pour le PV ;) !
Revenir en haut Aller en bas

Basil Abbott


Basil Abbott


Messages RP : 3
© avatar : Jackspirit


En savoir +
Un topic ?: Oui :)
Relations:

Benjamin "Ben" Scholes Empty
MessageSujet: Re: Benjamin "Ben" Scholes   Benjamin "Ben" Scholes EmptySam 12 Mar - 18:41

Hello :)
En fait, on est en train de finir les PV, et a priori, Horus n'est plus dedans. Donc il devrait être bon avec Bruno Mars. Mais on ne sait toujours pas quand ouvrira le forum, même si ça ne devrait pas tarder.
Revenir en haut Aller en bas
https://gatesofthedivine.forumgratuit.org



Contenu sponsorisé




Benjamin "Ben" Scholes Empty
MessageSujet: Re: Benjamin "Ben" Scholes   Benjamin "Ben" Scholes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Benjamin "Ben" Scholes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ▬ Petit membre deviendra grand ▬ :: Le check-point céleste-
Sauter vers: